Accueil / Général / [sujet unique] car : améliorations diverses


[Sujet Unique] CAR : améliorations diverses

Sujet posté le 20/06/2017 à 12H15 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 20/06/2017 à 12H15
Plusieurs améliorations viennent d'être mises en place sur l'activité CAR :

- Possibilité d'accepter tous les contrats "parcelle" en même temps ;

- Possibilité de faire un export Excel des stocks ;

- Affichage du stock et du nombre de contrat en cours au moment de postuler aux appels d'offre ou d'accepter les contrats trouvés par le commercial ;

- Affichage du stock et de la quantité en cours de commande au moment d'acheter des bouchons de luzerne ou de la matière première pour l'usine d'alimentation ou pour l'huilerie ;

- Doublement de la capacité maximale de production des usines d'alimentation.
LOLOS 20/06/2017 à 13H06

Bonjour, la production des usines d'alimentations est toujours à 300 t

FENDT412 (VIP) 20/06/2017 à 13H33

Super tout ça! J'ai envie de dire enfin pour l'amélioration des contrats... Par contre une chose, serait il possible d'avoir le tonnage total en contrat? C'est le plus important.

Merciwink

JOUEUR_8_1 20/06/2017 à 14H32

Lolos, tu as la possibilité de l'agrandir jusqu'à 600 t.

Fendt412, c'est ce que je voulais faire au départ, mais j'ai abandonné  car ce n'est pas le tonnage total qui est important (ça je peux récupérer facilement), mais la quantité qui reste à livrer et ça,  c'est beaucoup moins évident. Vous allez me dire que ça doit pas être bien compliqué mais vu comment c'est fait dans notre base de données, je confirme que ce n'est pas évident.

SERGER 20/06/2017 à 17H47

j'ai vu aussi possibilité de répondre  aux offres d'usine en même temps !

niquel merci !

EARL PRUVOST 20/06/2017 à 22H57

bonjour


j ai penser a une petite amelioration pour tout le monde c est au niveaux du HVC

comme beaucoup de monde la remarquer on subie une penurie de carburant dans le nord sur le fr1 malgres quil y est beaucoup de producteur selon moi sa pourrer s ameliorer avec trois point


en premier augementer la production de carburant

en deux la possibilter d acheter plus que 100 000L a la fois car pour les grosses fermes sa prend du temps d acheter puis editer les contrats de transport et enfin de les ramenermais selement pour les cooperative pas pour simagris

est en trois retirer de la liste d achat de carburant les coops qui n ont plus de stock de carburant pour plus de clarter


voila a vos clavier et bonne soirer

MASSEY DU 85 21/06/2017 à 07H05 21/06/2017 à 08H04

Super amélioration pour la gestion des stocks et des contrats, merci beaucoup 


Juste une petite question, quand on exporte des stocks, est-ce que c'est possible d'intégrer le nom du dépot sois dans le nom du fichier ou au moins l'afficher dans le document?

SOMECA 750 (VIP) 21/06/2017 à 09H36

Bravo ,c'est une bonne amélioration!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_8_1 21/06/2017 à 09H58

Massey du 85, je viens d'ajouter le nom de la coopérative dans le fichier.

INFINITY412 05/07/2017 à 13H19

Bonjour,

Pour l'export excel du stock, serait-il possible d'avoir la valeur du stock séparée en fonction de l'endroit (CAR et dépôts annexes) ?

Merci d'avance.

PAYSANATURE16 06/07/2017 à 18H07

je vous remercie

et la souris encore plus ;)



____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
INFINITY412 07/09/2017 à 10H28

Bonjour,

Pour l'export excel du stock, serait-il possible
d'avoir la valeur du stock séparée en fonction de l'endroit (CAR et
dépôts annexes) ?

Merci d'avance.

RAMSES35 (admin) 08/09/2017 à 11H40

Bonjour,

C'est déjà possible, quand on exporte le stock, on voit uniquement le stock du dépôt sur lequel on est. Ou alors il y a autre chose à séparer?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LUD02 21/01/2018 à 11H14

bonjour depuis un moment , je me demande a quoi sert le foin * et ** ?  car personne n'en veut  personne peut s'en débarrasser les passer en ration, c'est impossible car personne achète de la ration en dessous de *** (c'est mon avis) alors pourquoi pas installé une sorte de bouton magique les car pourrait ainsi acheté le stock de foin inutilisable a ses clients et par exemple le vendre a des animaleries ou autre endroit  , la on se retrouve avec des milliers de tonne entassés dans nos patures sans rien pouvoir y faire grand chose, j'imagine bien une usine qui met le foin en sachet pour les cochons d'indes, et autre rongeurs



____________________

AGAUMAIN3 21/01/2018 à 17H53

Salut a tous

Pour les coopérative il serait intéresser de
pouvoir acheter des céréales comme le blé avoine ou autre car si
personne n'en fait dans sa région nous somme vite a cours et ne pouvons
pas produire de ration c'est aussi valable pour approvisionnement en
paille.


Simagri devrait nous proposer des marchandise a
vendre à volonté ainsi nous pourrions continuer à faire tourner les
usines et aussi vendre de la paille pour les joueurs débutant qui
doivent payer plein la paille chez simagri ce qui et fort regrettables.


Donc si les admins pourrait réfléchir a cette question car il le font bien pour les huileries ...

SOMECA 750 (VIP) 21/01/2018 à 20H48

Bonsoir,

tu peux regarder les offres des autres coop's pour les ventes entre coop's!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


AGAUMAIN3 22/01/2018 à 12H51

Le probleme c'est qu'il y a rien et c'est dommage de faire arrêter les usines par manque de marchandise ...

SERGER 22/01/2018 à 17H54

tu as deja demandé sur un autre topic ou l'on te donne des solutions a toi de mettre de la bonne volonté ...

AGAUMAIN3 22/01/2018 à 19H30 22/01/2018 à 19H31

C'est pour faire bouger les choses que j’ai commenter mon histoire sur ce topic cela fais plus 7ans que je connais simagri je sais comment ça marche ne t’inquiète pas pour moi !!!


Le probleme c'est que au Canada les condition ne sont pas les mêmes que sur France 2 jeune homme donc il faut qu'on arrive a trouver une solution avec les admins car je suis pas le seul a le dire pour les problèmes d'appro en céréales au sein des coops .....

CAMARIGUO 22/03/2018 à 18H52

Bonjour les admins,

J'ai un doute...la possibilité des transferts de marchandises des libres services, d'un dépot de car à un autre (idem les silos..) est elle dans les améliorations à mettre en place ?

Merci

Bon jeu à tous




____________________
Bon jeu à tous
PIERRE9959 02/04/2018 à 20H18 02/04/2018 à 20H20

et a quand la vraie amélioration des CESA avec des vrais responsabilités pour les élus des vrais programme de développement des régions 

la on est des boite a clic gauche 

ok ou abstention !!!! triste au final !!!

 confounded

TINKERA 09/04/2018 à 13H27

je suis d’accord avec CAMARIGUO le transfert de marchandise d'un dépôt a l'autre serait très intéressant  

PIERRE9959 20/04/2018 à 07H41 20/04/2018 à 08H37

je demanderai pour les CAR la possibilité de rester au même taux de départ pour les vente de  parts sociétaires  

nous avons  crée des parts a 3% pourquoi passe t'elle après avec un choix de 4.25% jusqu’à 8.75% et de plus si on a pas l’idée de regarder sans arrêt c'est validé sans vote au maximum pourrait on au minimum avoir une alerte !!

voila le résultat 

https://gyazo.com/4280ea84cfac7a1607f8ee30b64b68c4 

nous n'avons que ça comme proposition  une hausse ou une hausse !!!!!! et passer de 3% a 4.35% c'est déjà énorme  mais a 8.69% ca devient pas possible c'est 289% de hausse en 1 an !! et combien l'année prochaine en plus !!!

https://gyazo.com/c5ce9b94e9c6d6a9982d7f3ba555bc3d 

on a juste le droit de limiter les dégâts  

il y a de quoi mettre une coop en faillite vous ne croyez pas ????

nous travaillons sur notre coop pour le bien de toute la région et en tant qu'actionnaire la preuve est la 

https://gyazo.com/4437c7184c3826e57cf8e38ff854bb8d 

on aurait pu ce séparer en bénéfice ça l'année dernière

https://gyazo.com/6df87e8f5653cb660155f6b549c3ff15 

on a tout laisser a la coop 

je trouve en plus exagéré les taux d'augmentation proposé avec un choix minimum a la hausse en plus !!!!!!

voyez que je parle pas pour moi voici mon investissement dans notre coop et t une autre meme 

https://gyazo.com/859109e2083322471b81200f18303bf7

j'attends votre avis 



SOMECA 750 (VIP) 20/04/2018 à 16H01

Les parts sociale c'est la faillite des cop's il n'en faut pas si tu veux t'en sortir.............oui je sais c'est très long de se développer sans elle !

Mais au  moins seras pas obliger de subir les hausses des taux d'intérêt



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


PIERRE9959 21/04/2018 à 08H37 21/04/2018 à 08H38

au final les parts de coop, si je te suis bien, ont été crée sur le jeu pour mettre en faillite les coop !! risible non ?

en sachant que l'argent investi viens de joueur très riche qui n'ont pas besoin de ca pour vivre

qui investissent pour ruiner les coop ! afin qu'elles disparaissent pour que les joueurs très pauvre payent le au prix maximum a la coopérative simagri

bon je ne m’inquiète pas pour ma coop qui marche très bien grâce a des investisseurs de notre groupe de jeu

on a donc la facilité c'est de recréer a 3% les 10M de parts autorisées chaque année  pour que les joueurs  nous revendent les parts qui sont montées a 8.75%

mais bon des hausses aussi importantes qu'on doit voter pourraient être annoncées déjà au actionnaires de la coop  !! non ??????

je pense juste ça serait déjà une énorme amélioration et rester dans une logique d'augmentation raisonnable serait le bouquet final du top des tops





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :